Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna et son WW
Publicité
Luna et son WW
Luna et son WW
25 mars 2008

Deja mal partie

Bon alors comme il est facile de dire je tiens et de faire des betises ...comme d'habitude

Hier soir piscine, jusque la tout va bien

Salade algues et tofu avec 1 cc huile

75 gr de patate vapeur (reste du midi) 0.75 grs et oui j'etais bien dans mes points. Puis je m'installe devant la tele...et vers 23h ...je tape dans les raisins secs...j'ai fini le paquet  =( voila comment je bousille tout a mon habitude

Evidemment dur de compter,  ...je decide donc que j'ai 9 points a rattraper d'ici la fin de semaine

Donc jusqu'a dimanche ce sera 18,5 points ...... et puis j'ai plus de raisins secs pour le petit dej

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité