Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna et son WW
Publicité
Luna et son WW
Luna et son WW
31 mars 2008

2eme semaine....super motivee

Bonjour, Debut de la deuxieme semaine eh oui, ca va vite... Bon ce week week, j'ai un peu deconner le samedi soir...dommage , j'avais fait une journne parfaite et je sais pas...j'ai commence a grignotte le pain que j'avais achete, au lieu de le mettre tout de suite au congelateur. Pfffff j'ai fini le paquet , bon j'espere que la balance ne m'en voudra pas car cette semaine j'ai l'intention d'etre au top du top. Pas envie de craquer juste envie d'avancer. Donc c'est parti... Ce matin Papaye / 1 oeuf dur / banane choco +sesame / flocons d'avoines - 6 points Ce midi ce sera 100 gr poulet / riz complet + celeri + oignons / huile d'olive - 7 points a toute a l'heure
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors ma puce, tu ne continues pas?
Publicité