Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna et son WW
Publicité
Luna et son WW
Luna et son WW
28 mars 2008

C'est Vendredi YOUPI

YES

Voila c’est la fin de ma petite premiere semaine , ce matin bonne surprise j’ai perdu 900 grammes.

Ca m’a vraiment vraiment fait du bien de voir ce petit resultat sur la balance.

J’avais Presque peur que mon corps ne veule plus perdre un gramme avec toutes les bêtises que j’ai faites.

Maintenant il faut que je m’accroche et que je continue sur cette lance.

Hier , j’ai bien tenu tous mes points. Pas une seule bêtise…et pas envie d’en faire. J’etais vraiment contente. Avec la petite séance de yoga du soir…trop bien

Ce matin

Flocons d’ Avoine / miel / 1 banane/ 1 oeuf et de la papaye = 5,5 points

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis super contente mimi, je te fais un gros bisous, donne moi u n peu de courage
Publicité